mardi 23 février 2021

Les paroles d'amour

Les paroles d'amour par Salomé


Quand je ne dis pas

"Quand mes yeux
te disent 
l’émerveillement 
de ton regard.

Quand mon doigt amoureux 
dessine ton visage 
et dit ainsi
l’espace qui m’habite.

Quand ma main donnante 
ouvre ton corps 
et appelle ainsi 
la vie qui te contient.

Quand mon souffle 
recrée le tien 
pour en mêler les songes 
et ouvrir à une naissance.

Quand il est doux 
d’être près de toi 
et vital de te le dire". 


    Les paroles d'amour celles de l'intimité, celles dessinées du bout des doigts sur les parchemins du corps à l'encre de l'envie. Des courbes sensuelles ponctuées des silences du désir, accrochées aux accords du plaisir. Des paroles pour l'autre écrite sur les frôlements du drap sur une pointe de sein, sur la musique des caresses. Des poèmes, des photos de corps qui s'enchaînent, s'enlacent, fusionnent au rythme des mots, des émotions. Une étreinte littéraire, des mots plaisirs à offrir à l'être cher, à insuffler dans son coeur au tempo des effleurements lascifs, de la mesure de la déraison charnelle.

Serie Corpus Song [UNIVERS BD, une librairie du réseau Canal BD]   

Baudoin, Corpus Song


     Les paroles d'amour à réciter pour ne pas l'oublier, ne pas la délaisser sur les rebords d'un coeur vide, pour la sentir exister dans le creux de nos mains, esquisser du bout des lèvres la déclinaison du verbe aimer sur sa nudité chaque nuit jusqu'à l'aube de sa beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire